Michèle TABAROT, Député des Alpes-Maritimes

Réunis au Cannet, à l’initiative de Michèle Tabarot, plus de 500 adhérents les Républicains en provenance de tout le département ont pu prendre part à de véritables échanges qui contrastent avec les longs monologues que nous administre le Chef de l’État depuis plusieurs semaines.

Et du débat, il y en a eu ! Pendant près de trois heures trente, accompagnés de nos amis Parlementaires, Jacques Grosperrin, Bernard Deflesselles, Gérard Cherpion, Eric Ciotti, Laurence Trastour, Eric Pauget, et de nombreux élus locaux, Maires, Conseillers Régionaux & Départementaux venus partager leurs propres expériences des territoires.

130319.Réu9Mars Salle   130319.Réu9Mars Pupitre

Dialoguer, débattre, mais pas seulement… Un grand nombre de propositions pour la France aussi ont été évoquées, sur un large éventail de sujets, en lien avec l'éducation, l'immigration, la Justice, la sécurité, l'environnement, l'emploi, la fiscalité, le pouvoir d’achat…

140319.BulPropositions 9MARS19

Enfin, le bulletin – vos Propositions – laissé à disposition dans la salle a rencontré un franc succès auprès des participants qui ont pu faire remonter leurs contributions personnelles directement à Paris au siège des « Républicains ».

Un moment important au cœur de la 9ème circonscription qui a atteint un double objectif, à savoir, dynamiser l'implication des militants au sein de notre Fédération des Alpes-Maritimes, et d'autre part, faire entendre la voix de notre famille politique, dans la fidélité à nos valeurs.