Chères Cannettanes, Chers Cannettans,

Chères Rochevilloises, Chers Rochevillois,

J’ai souhaité que vous en soyez informés personnellement : j’ai décidé d’être candidate comme tête de liste pour les élections municipales avec la volonté, si vous m’adressez votre confiance, de redevenir Maire du Cannet durant le prochain mandat, dès que mes missions nationales le permettront.

Cette décision est un choix d’évidence. Je tiens par-dessus tout à conserver le lien si fort qui m’unit à vous.

J’ai été très touchée par les messages de nombreux Cannettans et Rochevillois qui m’ont demandé de m’engager à nouveau pour notre ville. C’est aussi le cas de la majorité municipale, que je préside, qui souhaite que je sois le chef de file de notre collectif pour écrire ensemble cette nouvelle page.

Je ne vais évidemment pas me dérober à cette belle responsabilité envers vous.

Je m’engage en effet par passion. Je suis Cannettane et très attachée à notre commune. J’y vis au quotidien, avec fierté quand je vois le chemin que nous avons parcouru ensemble pour le dynamisme, l’attractivité et la renommée du Cannet. Je ne laisserai d’ailleurs pas attaquer notre ville comme le font déjà certains candidats. Je défendrai résolument les actions que nous avons menées.

Je m’engage aussi par fidélité. Je vous ai fait la promesse forte, il y a quelques années, de ne jamais être loin de notre cité quelles que soient mes responsabilités. J’ai tenu cette parole. Je suis restée proche de vous, présente sur le terrain, investie sur tous les dossiers et attentive à toutes les réalisations.

Je m’engage enfin pour vous rendre compte de notre bilan et pour vous proposer un nouveau projet pour les années à venir.

Le bilan c’est celui des promesses tenues. Le programme pour lequel vous nous avez élus dès le premier tour en 2014 a été parfaitement respecté. Vous le voyez au quotidien. Notre commune est toujours plus belle. Elle se développe tout en gardant son charme authentique d’une ville où il fait bon vivre.

Ainsi, l’éco-quartier avec ses immeubles modernes, sa crèche, son cinéma et son marché couvert donnent un nouveau souffle à Rocheville. L’attractivité du Musée Bonnard et de la rue Saint-Sauveur soutiennent le dynamisme du Cannet-Centre. Le boulevard Sadi Carnot a été embelli et une voie de bus a été créée. Le nouveau centre administratif a relancé la proximité au cœur de Garibondy. La rénovation du quartier des Mimosas avec le square Koenig et le boulevard Pompidou changent le visage de l’Aubarède.

Cela a été accompli sans augmenter la part communale des impôts locaux pour les Cannettans pendant toutes ces années.

Pour autant, je sais qu’il reste du travail à réaliser. Nous vous présenterons prochainement notre projet avec la volonté de continuer à agir très concrètement au quotidien, dans tous les secteurs et pour toutes les générations.

Nous tiendrons comme toujours ces engagements avec nos colistiers actuels et les nouvelles forces vives qui nous ont rejoints. Nous vous invitons ainsi à faire le choix de l’expérience et du savoir-faire pour notre ville. C’est le pacte que je vous propose pour le futur du Cannet.

Je serai heureuse de pouvoir en parler avec vous durant cette campagne où je vous proposerai de nombreux rendez-vous de proximité. Soyez assurés que je ferai tout pour rester digne de la confiance que vous m’avez toujours témoignée partout dans notre commune et en toute occasion.

Dans le même état d’esprit et avec les mêmes convictions et une motivation intacte, dès le 15 mars prochain, « Continuons ensemble ! »


100220.Ban2ndMTabarot Site

S'informer de l'actualité… Devenir acteur de la campagne des Municipales 2020 au Cannet

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Devenir actrice ou acteur des Municipales 2020 au Cannet

Invalid Input

0/600

Invalid Input