Navigation

Dans une configuration inédite sous la VE République, une majorité de citoyens français a décidé d’élire Emmanuel MACRON à la Présidence de notre pays. Il faut respecter ce choix démocratique et se tourner désormais vers l’avenir.

Les élections législatives des ‪11 & 18 juin‬ prochains, seront le véritable 3° tour de l’élection présidentielle. Elles décideront de la politique qui sera menée pour les 5 années à venir.

Les valeurs de la Droite républicaine sont aujourd’hui sans aucun doute majoritaires en France 🇫🇷. La disqualification de son candidat est liée à ses difficultés personnelles et certainement pas à un rejet de ce que la Droite & le Centre proposent.
C'est particulièrement le cas au Cannet comme dans la 9° Circonscription des Alpes-Maritimes qui figure parmi les 10% des circonscriptions de France où le projet « les Républicains » est arrivé en tête au 1er tour.

La mobilisation de tous est essentielle pour obtenir à l’Assemblée Nationale le plus grand nombre de Députés de notre famille politique. Cela permettra d'imposer au gouvernement la mise en œuvre d'un projet ambitieux pour traiter les vrais problèmes des Français :

  • La lutte contre le terrorisme
  • La relance de l’emploi et la défense de la valeur travail
  • La maîtrise de l’immigration
  • L'efficacité de notre Éducation nationale
  • La défense de la place de la France dans le Monde