Michèle TABAROT, Député-Maire du Cannet

Chers amis,

Depuis dimanche soir vous m’avez adressé de très nombreux messages de félicitations et de soutiens. Je dois vous dire que je suis très touchée par chacun d’entre eux et qu’ils m’encouragent encore un peu plus à continuer le combat pour nos valeurs, dans notre circonscription, comme à l’Assemblée Nationale.

Un grand merci à tous pour votre confiance.

Bien fidèlement,
Michèle TABAROT

220617.MT RencontreElec

Je tiens à remercier chaleureusement les électeurs de la Neuvième circonscription des Alpes-Maritimes qui m’ont largement renouvelé leur confiance.

Ce résultat m’encourage à poursuivre mon action en faveur de notre circonscription avec les élus locaux, les associations et toutes les forces vives, pour votre sécurité, pour défendre notre environnement et pour votre qualité de vie.

A l’Assemblée nationale, je porterai nos convictions dans un état d’esprit constructif, votant les réformes qui seront dans l’intérêt de la France et m’opposant fermement aux autres.

Guillemet red gauche Je porterai nos convictions dans un état d’esprit constructif, votant les réformes qui seront dans l’intérêt de la France et m’opposant fermement aux autres.
Guillemet red droite

Je poursuivrai également mes engagements de toujours pour l’enfance, la lutte contre le terrorisme, la mémoire de la France....

Vous avez fait le choix de la fidélité à notre territoire et aux valeurs que nous avons en partage. Je continuerai à les défendre avec énergie et passion.

Aux électeurs du Cannet-Rocheville

J’adresse également tous mes remerciements aux électeurs du Cannet qui, comme ils l’avaient déjà fait au premier tour dans l’ensemble des bureaux de vote de la commune, m’ont largement porté en tête du second tour des élections législatives avec 26 points d’avance.

Cette marque de confiance m’honore et me touche sincèrement. Je mettrai tout en œuvre pour continuer à m’en montrer digne.

Guillemet red gauche Cette marque de confiance m’honore et me touche sincèrement. Je mettrai tout en œuvre pour continuer à m’en montrer digne.
Guillemet red droite

Alors que la loi m’oblige à quitter pour un temps mes fonctions de Maire, comme je m’y suis engagée, je n’abandonnerai jamais Le Cannet !

Je resterai toujours très investie dans la vie de notre commune. Je continuerai à être très présente sur le terrain. Je siégerai au Conseil municipal. Je veillerai personnellement à l’achèvement du programme pour lequel la majorité municipale, que je présiderai, a été élue.

En tant que Député, je continuerai aussi le dialogue permanent avec le Département, la Région et l’État afin d’obtenir des financements décisifs pour nos projets d’avenir :

  • La poursuite du déploiement de la vidéoprotection.
  • Le lancement d’une nouvelle opération programmée d’amélioration de l’habitat.
  • Le développement de l’attractivité du Cannet, notamment autour du Musée Bonnard.
  • L’amélioration de la prévention et de la lutte contre les inondations.
  • Les nouvelles phases de réalisation de l’Éco-quartier de Rocheville...

Vive Le Cannet… Vive notre Neuvième circonscription… Et vive la France !