Michèle TABAROT, Député des Alpes-Maritimes

S’inscrire au rassemblement des Amis de Michèle TABAROT

Invalid Input
Vérifiez votre saisie...
Vérifiez votre saisie...
Vérifiez votre saisie...
Vérifiez votre saisie...
Vérifiez votre saisie...

Une difficulté pour vous inscrire ? Vous souhaitez de plus amples renseignements concernant cette soirée ? N'hésitez pas à contacter notre équipe de bénévoles par téléphone au 04.93.42.61.23.

En présence de nombreux élus, Conseillers régionaux et départementaux, Maires venus de toute la circonscription et même au-delà, plus d’un demi-millier « d’amis de Michèle Tabarot » s'étaient réunis ce dimanche au Cannet pour réaffirmer leur soutien au Député des Alpes-Maritimes.

Au menu de ce grand moment de rassemblement, bonne humeur, convivialité – témoignages d'amitié bien sûr – mais aussi une bonne dose de politique locale et nationale.

Lutte contre les nuisances aériennes de l’aéroport de Cannes/Mandelieu, défense du Tribunal de Grande Instance face à la réforme voulue par le gouvernement et modernisation de l’Hôpital de Grasse pour ce qui concerne l’arrondissement.

Enfin, entre crise des « gilets jaunes » et moyens de combattre le terrorisme islamiste, Michèle Tabarot est revenue sur son actualité parlementaire, en évoquant d’une part, le dépôt d’une proposition de loi cosignée par quarante Députés afin que les parents n’aient plus à payer pour le transport de leurs enfant hospitalisé jusqu’à leur domicile le week-end, et d’autre part, la mission d’information qu’elle conduit comme corapporteur pour la commission des Affaires étrangères sur les exportations d’armes par la France.

Dimanche 4 mars, l'URD organisait un de ses désormais traditionnels « déjeuner républicain des Amis de Michèle TABAROT », au Cannet cette fois. Salle comble et enthousiaste, avec des amis toujours aussi fidèles à nos rendez-vous. En présence de nombreux élus, Conseillers régionaux & départementaux, Maires, Adjoints et Conseillers municipaux venus de toutes les communes qui composent la 9° Circonscription.

L’occasion pour Michèle Tabarot de profiter de ce grand moment de rassemblement convivial pour évoquer son actualité parlementaire, à la fois en circonscription, comme à l’Assemblée, et parler aussi de politique nationale.