Navigation

  • Les Amis de Michèle Tabarot

    Jérôme Viaud, Maire de Grasse : "Chère Michèle, je veux redire devant tous tes amis combien j'ai plaisir à travailler à tes côtés."

  • Les Amis de Michèle Tabarot

    Christophe Chalier, Député-Suppléant de la 9° circonscription : "aujourd'hui Michèle c'est le rendez-vous de l'amitié mais c'est aussi celui de la fidélité… et de la loyauté."

  • Les Amis de Michèle Tabarot

    Gilbert Pibou, Maire de Pégomas : "La Majorité mène la politique de la terre brûlée. Plus que de l'abnégation, c'est du courage dont il va falloir faire preuve en 2017 !"

Dimanche 12 juin, l'Union Républicaine de Droite organisait un grand rassemblement des « Amis de Michèle TABAROT » au Pré de l'écluse à Pégomas.

C'est entourée de nombreux élus de sa circonscription comme du Haut-Pays grassois, que le Député-Maire du Cannet a reçu dès son arrivée, un accueil très enthousiaste de la part de cette magnifique assemblée de plus de 500 personnes.

120616.DejRepEcluse Foule3Zoom 120616.DejRepEcluse Foule2Zoom

120616.DejRepEcluse InterMTabarot

A l'issue du discours prononcé par Michèle Tabarot, c'est d'une seule voix que l'ensemble des participants ont entonné la Marseillaise.

120616.DejRepEcluse Marseillaise

Parmi les élu(e)s présent(e)s, au Conseil régional : Philippe Tabarot (vice-président) et Muriel Di Bari ; au Conseil départemental : Françoise Duhalde-Guignard, Michèle Olivier, Michèle Paganin et Patrick Tambay ; André Roatta, Maire de la Roquette-sur-Siagne ; Raoul Castel, Maire de Collongues ; Christian Zédet, 1er Adjoint au Maire de Saint-Cézaire-sur-Siagne & des délégations des communes d'Amirat, Andon, Le Tignet, Spéracèdes, Grasse, Mouans-Sartoux, Auribeau-sur-Siagne, Pégomas, La Roquette-sur-Siagne, Mougins, Le Cannet et Antibes… Article « Nice-Matin » du 13 juin 2016 : visualiser, ici