Mon engagement de candidature pour le second tour des élections législatives dans la Neuvième circonscription ce dimanche 19 juin 2022

Madame, Monsieur,

Au premier tour des élections législatives, vous m’avez clairement placée en tête des suffrages et je remercie sincèrement les nombreux électeurs qui m’ont ainsi renouvelé leur soutien.

Certains ont pu faire d’autres choix par conviction mais reconnaissent la qualité de notre travail et de notre engagement. Ils savent qu’ils peuvent nous rejoindre en toute confiance parce que j’ai toujours gardé l’intérêt général pour seule boussole.

Ma candidature est celle de l’unité.
J’ai le soutien des Maires et des élus locaux avec qui j’ai l’habitude de travailler, sans esprit partisan, car nous sommes motivés par votre seul intérêt.

Ma candidature est celle de l'efficacité.
Je connais bien les dossiers locaux sur lesquels nous obtenons des résultats concrets à l’image de la modernisation de l’hôpital de Grasse, de la lutte contre les nuisances aériennes, des améliorations de nos déplacements, de la préservation de nos terres agricoles et de notre environnement…

Elus9Circo

De gauche à droite : Christian ORTEGA, Maire de La Roquette-sur-Siagne ; Philippe TABAROT, Sénateur des Alpes-Maritimes ; Florence SIMON, Maire de Pégomas ; Jérôme VIAUD, Maire de Grasse et Président de la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse ; Michèle TABAROT, Député de la 9ème circonscription des Alpes-Maritimes ; Yves PIGRENET, Maire du Cannet ; Richard GALY, Maire de Mougins ; Michèle PAGANIN, Maire d’Auribeau-sur-Siagne ; Pierre ASCHIERI, Maire de Mouans-Sartoux ; Muriel DI BARI, 1ère Adjointe au Maire du Cannet.

Ma candidature est celle de la responsabilité.
Je veux continuer à agir à votre service et je pourrai obtenir des avancées réelles. J’appartiendrai à un groupe parlementaire indépendant qui sera le seul à être suffisamment fort pour pouvoir influer sur les choix de l’exécutif de façon constructive pour notre pays en soutenant les réformes qui iront dans le bon sens mais en apportant aussi les changements que vous attendez.

Je soutiendrai ainsi des mesures claires pour permettre de vivre dignement de son travail et pour votre pouvoir d’achat, votre sécurité, la maitrise de l’immigration, le rejet des séparatismes et des communautarismes, la solidarité que je ne confonds pas avec l'assistanat, le retour d’une France forte et qui protège

Vous le savez, je suis une élue fidèle à mes engagements et fidèle à notre territoire que j’aime passionnément et pour lequel nous allons pouvoir accomplir encore beaucoup dans les années à venir.

Pour y parvenir, j’ai besoin que vous soyez mobilisés au second tour ce dimanche 19 juin. Je compte sur vous.

Continuons ensemble pour nos idéaux, pour notre territoire et pour la France –

Michèle TABAROT
Votre Député


Télécharger ma profession de foi pour le second tour
Télécharger mon « Journal de campagne »



Le message adressé par Michèle TABAROT aux électeurs de la 9ème circonscription à l'issue du 1er tour des élections législatives

Les électeurs de la 9ème circonscription m’ont largement placée en tête de ce premier tour et je tenais du fond du cœur à les remercier pour la confiance qu’ils m’ont témoignée.
Je me réjouis de cette avance significative, notamment sur la commune du Cannet, avec 20 points de plus que le candidat arrivé en deuxième position.
Dans un contexte national certes compliqué, j’aborde ce second tour, avec confiance et détermination, forte de mon ancrage local et des liens que j’ai pu tisser avec les habitants de notre territoire tout au long de ces années.

Journal de campagne de Michèle TABAROT, votre Député de la 9ème circonscription

Candidature, convictions, valeurs, chiffres de ses travaux législatifs, votes clés à l'assemblée nationale, actions au service des Françaises et des Français, engagements pour notre nation et pour notre territoire, mais aussi son suppléant, Jérôme VIAUD et le lien permanent qu'elle entretient avec les élus locaux… Retrouvez directement en ligne, le journal de campagne de votre Député Michèle TABAROT !


Dans un contexte très lourd, je suis candidate avec toute la force de mes convictions

Editorial (page 2)


A l'Assemblée nationale (page 3)


Un mandat d'actions pour la France que nous aimons et pour notre magnifique territoire


5 ans d'actions, mes engagements pour demain (page double 4 et 5)


Mes engagements pour la 9ème circonscription (page double 6 et 7)


Mon suppléant Jérôme VIAUD et ce lien permanent avec les élus locaux (page 8)


La 9ème circonscription regroupe les communes du Cannet, de Mougins, de La Roquette-sur-Siagne, de Pégomas, d'Auribeau-sur-Siagne, de Mouans-Sartoux et le sud de Grasse.

TÉLÉCHARGER le Journal
de Michèle TABAROT


Député des Alpes-Maritimes

NEWSLETTER

Connexion