Avec Alexandra Martin, Député de la 8ème circonscription des Alpes-Maritimes, nous avons tenu à recueillir le témoignage fort de Nora Tirane-Fraisse, fondatrice de l'Association Marion La main tendue, pour la 1ère réunion de notre groupe d'études contre le harcèlement scolaire.
Merci à nos collègues Députés « Les Républicains » Frédérique Meunier, Justine Gruet, Emmanuelle Anthoine et Stéphane Viry pour leur présence et leur participation à ces échanges extrêmement enrichissants.
Ensemble, nous travaillons avec détermination sur des propositions concrètes pour éliminer ce fléau pour que chaque enfant et chaque adolescent puisse, en toutes circonstances, grandir et s’épanouir en sécurité.
D'une réalité alarmante… Avec @MartinAlex06 et @Republicains_An nous travaillons sur des propositions pour lutter contre les ravages du #HarcelementScolaire et faire que l’école redevienne ce lieu d’apprentissage où chaque élève doit pouvoir s’instruire et s’épanouir en sécurité https://t.co/s4TgcROwff pic.twitter.com/yZGEmQRiO5
— Michèle Tabarot (@MTabarot) February 12, 2024