ACTUALITÉS

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année

A quelques heures du réveillon de Noël, il me tient à cœur de vous souhaiter de vivre, aux côtés de tous ceux qui vous sont chers, de précieux moments de bonheur et de joie à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Bien sûr, j’ai une pensée particulièrement chaleureuse, et ces quelques mots de réconfort, de soutien et d’espérance, pour les personnes qui sont seules, celles qui souffrent ou sont touchées par la maladie.

Une pensée aussi bien sûr pour celles et ceux, qui à travers le Monde, sont persécutés pour leur foi, à l’image des Chrétiens d’Orient. Pour la résistance et la résilience du vaillant peuple ukrainien dans cette guerre contre l’invasion de son pays. Pour ces femmes en quête de Liberté et de justice face à la soumission et l’obscurantisme, en Iran, en Afghanistan… comme partout ailleurs.

Et puis, je veux redire à nos soldats qui sont en mission loin des leurs, à nos Forces de l’ordre, policiers et gendarmes, à nos Sapeurs-Pompiers, au monde médical… A tous ceux qui protègent, qui sauvent et qui soignent… toute notre immense reconnaissance pour leur engagement exceptionnel qui fait honneur à la France.

Chers amis, encore une fois, à toutes et tous, un très joyeux Noël et de merveilleuses fêtes de fin d’année.


Député des Alpes-Maritimes

NEWSLETTER

Connexion