Dimanche 12 juin, l'Union Républicaine de Droite organisait un grand rassemblement des « Amis de Michèle TABAROT » au Pré de l'écluse à Pégomas.
C'est entourée de nombreux élus de sa circonscription comme du Haut-Pays grassois, que le Député-Maire du Cannet a reçu dès son arrivée, un accueil très enthousiaste de la part de cette magnifique assemblée de plus de 500 personnes.
A l'issue du discours prononcé par Michèle Tabarot, c'est d'une seule voix que l'ensemble des participants ont entonné la Marseillaise.
Parmi les élu(e)s présent(e)s, au Conseil régional : Philippe Tabarot (vice-président) et Muriel Di Bari ; au Conseil départemental : Françoise Duhalde-Guignard, Michèle Olivier, Michèle Paganin et Patrick Tambay ; André Roatta, Maire de la Roquette-sur-Siagne ; Raoul Castel, Maire de Collongues ; Christian Zédet, 1er Adjoint au Maire de Saint-Cézaire-sur-Siagne & des délégations des communes d'Amirat, Andon, Le Tignet, Spéracèdes, Grasse, Mouans-Sartoux, Auribeau-sur-Siagne, Pégomas, La Roquette-sur-Siagne, Mougins, Le Cannet et Antibes… Article « Nice-Matin » du 13 juin 2016 : visualiser, ici