Une nouvelle permanence Les Républicains à Nice et pour l'est des Alpes-Maritimes
Featured

Une nouvelle permanence Les Républicains à Nice et pour l'est des Alpes-Maritimes

Symbole d'une dynamique retrouvée, les militants des Républicains de Nice et de l'est des Alpes-Maritimes ont inauguré ce lundi 28 avril une nouvelle permanence située au 10 bis de la rue Andrioli.

Heureuse d’être à Nice, aux côtés de nombreux élus et militants, pour l’inauguration de notre nouvelle permanence les Républicains dédiée à l’Est des Alpes-Maritimes.

Une permanence, ce n’est pas qu’une adresse : c’est un lieu symbolique pour fédérer autour de nos idées, rassembler dans la fidélité à nos valeurs de droite républicaine et porter l’engagement de chacun.

Guillemet red gauche Une permanence c'est un lieu symbolique pour se rassembler et construire les victoires de demain. Guillemet red droite

C’est aussi ici que se forgent les volontés et se construisent les victoires de demain.

Merci à tous ceux qui font vivre notre famille politique, avec cœur et conviction, pour préparer l’avenir

Suivre l'actualité de votre Député

Michèle TABAROT – Permanence parlementaire
56 place du Logis 06580 Pégomas    04.93.42.61.23

Mentions légales © Michèle Tabarot, tous droits réservés.

151220.Ban MT Fig AssNat 960

Michèle TABAROT

Député des Alpes-Maritimes
Questeure de l'Assemblée nationale

NEWSLETTER