Michèle TABAROT, Député-Maire du Cannet

Infographie_Soutien@cestrosi

Chère Madame, Cher Monsieur,

Les 6 et 13 décembre prochains auront lieu les élections régionales. J’apporte mon soutien total à la liste menée par Christian Estrosi qui porte un grand projet d’avenir pour notre Région.

“ Ce serait une chance historique d’avoir, pour la première fois, un élu des Alpes-Maritimes comme Président du Conseil Régional. Nous savons qu’il sera à notre écoute comme il l’a démontré lorsqu’il était un Président du Conseil général très attentif. ”

Il connait vos aspirations à une région plus juste, plus dynamique, plus sûre également face à l’insécurité croissante. En élus responsables, nous sommes solidaires du gouvernement dans la lutte contre le terrorisme. Cela ne nous empêche pas de faire entendre notre voix pour demander plus de moyens, plus de sévérité et plus de détermination que jamais.

Cela fait des mois que nous réclamons le renforcement des contrôles aux frontières, la déchéance de nationalité pour les terroristes, l’interdiction de retour pour les djihadistes, une lutte sans merci contre les lieux de radicalisation, l’expulsion de ceux qui prêchent la haine...

Depuis toujours nous incarnons le courage, la lucidité et la sincérité, à la différence de la gauche laxiste qui a trop longtemps refusé de voir la réalité en face, mais aussi du Front national qui, comme à son habitude, dénonce mais refuse les solutions en étant contre la loi sur le renseignement et contre le PNR qui permet d’identifier ceux qui voyagent en Europe.

Déjà, en 2011, nous étions ainsi les seuls à soutenir courageusement la loi interdisant la Burqa en France parce qu’elle était un signe évident de radicalisation.

“ Demain, en élisant Christian Estrosi à la Présidence du Conseil régional, vous aurez l’opportunité d’amorcer un vrai changement. ”

Il est déterminé à faire de notre région un bouclier contre les menaces lourdes qui pèsent sur nous. A la différence de la majorité en place depuis 18 ans, il s’engage aussi à soutenir nos projets d’avenir.

“ Dès le 1er tour dimanche 6 décembre, pour notre circonscription, pour notre département des Alpes-Maritimes, pour notre Région et pour la France, je compte sur vous pour le soutenir ”

Bien fidèlement.

SignManBleue MT3