ACTUALITÉS

Réunis sous l'égide de l'Union Républicaine de Droite, les « Amis de Michèle TABAROT » rassemblent toutes celles et tous ceux qui par-delà les traditionnels clivages politiques se reconnaissent dans l'engagement public de Michèle TABAROT pour notre pays et dans les valeurs que nous avons en partage.

Rentrée de Michèle TABAROT : « Merci pour cette force qui m'encourage à poursuivre les combats que je mène en votre nom »

Rentrée en force pour les Amis de Michèle TABAROT dont près d'un millier d'entre eux s'étaient donné rendez-vous dimanche 2 octobre au Cannet pour réaffirmer soutien et amitié au Député de la 9ème circonscription et Présidente de la majorité municipale du Cannet…

« Comme toujours c’est une joie immense de vous retrouver aussi nombreux pour vivre et partager ce très bon moment ensemble.

Merci pour ces liens solides que nous avons construits depuis toutes ces années. Merci pour votre fidélité et votre soutien qui me touchent profondément.

Vous savoir à mes côtés me donne une force incroyable et m’encourage à poursuivre les combats que je mène en votre nom.

Vous pouvez compter sur moi pour continuer de défendre nos valeurs et de m’engager pour notre belle ville du Cannet, pour notre circonscription que nous aimons tant, et pour notre cher pays, la France. »


Michèle TABAROT

031022.LADMT Salle


(*) Parmi les élus présents : Éric CIOTTI, Député des Alpes-Maritimes ; Philippe TABAROT, Sénateur des Alpes-Maritimes ; Jérôme VIAUD, Vice-Président du Conseil départemental, Président de l'agglomération du Pays de Grasse et Maire de Grasse ; Michèle PAGANIN, Vice-Présidente du Conseil départemental et Maire d'Auribeau-sur-Siagne ; Fleur FRISON-ROCHE, Pierrette ALBERICI et Didier CARRÉTÉRO, Conseillers départementaux ; Yves PIGRENET, Maire du Cannet ; Bertrand GASIGLIA, Maire de Tourrette-Levens; Jean-Marc MACARIO, Maire de Spéracèdes ; Christophe ULIVIERI, 1er Adjoint au Maire de Mougins ; Marc COMBE et Sylvie MORLIERE, représentant Florence SIMON, Maire de Pégomas et Christian ORTEGA, Maire de la Roquette-sur-Siagne.

Un millier de fois « Merci ! » chers amis...

Grand rassemblement des Amis de Michèle TABAROT

Vous étiez si nombreux cette fois encore…

Très heureuse de vous retrouver et de ce moment que nous avons passé ensemble, en présence du Président des Républicains, Christian Jacob, et de tous les élus venus partager le plaisir de se retrouver entre amis.

171121.LADMT14nov2021 Salle

S'engager aux côtés de Michèle TABAROT et soutenir son action

211220.Ban_URD_1280

Choisir votre type d'adhésion...

Vos coordonnées

Vérifiez votre saisie...
Vérifiez votre saisie...
Vérifiez votre saisie...
Vérifiez votre saisie...
Vérifiez votre saisie...

Votre Conjoint(e)

Invalid Input
Vérifiez votre saisie...
Vérifiez votre saisie...
Vérifiez votre saisie...
Vérifiez votre saisie...
Vérifiez votre saisie...

Règlement par chèque libellé à l'ordre de l'AFURD à adresser par courrier accompagné de votre bulletin d'adhésion à : URD - 56 place du Logis | 06580 Pégomas

Réduction d’impôt : votre adhésion vous donne droit à une réduction annuelle d’impôt sur le revenu à hauteur de 66% de son montant, dans la double limite de 20% du revenu imposable et de 15.000€ de dons par foyer fiscal.

Rassemblement des Amis de Michèle TABAROT : le rendez-vous des valeurs et de la fidélité

En présence de nombreux élus, Conseillers régionaux et départementaux, Maires venus de toute la circonscription et même au-delà, plus d’un demi-millier « d’amis de Michèle Tabarot » s'étaient réunis ce dimanche au Cannet pour réaffirmer leur soutien au Député des Alpes-Maritimes.

Au menu de ce grand moment de rassemblement, bonne humeur, convivialité – témoignages d'amitié bien sûr – mais aussi une bonne dose de politique locale et nationale.

Lutte contre les nuisances aériennes de l’aéroport de Cannes/Mandelieu, défense du Tribunal de Grande Instance face à la réforme voulue par le gouvernement et modernisation de l’Hôpital de Grasse pour ce qui concerne l’arrondissement.

Enfin, entre crise des « gilets jaunes » et moyens de combattre le terrorisme islamiste, Michèle Tabarot est revenue sur son actualité parlementaire, en évoquant d’une part, le dépôt d’une proposition de loi cosignée par quarante Députés afin que les parents n’aient plus à payer pour le transport de leurs enfant hospitalisé jusqu’à leur domicile le week-end, et d’autre part, la mission d’information qu’elle conduit comme corapporteur pour la commission des Affaires étrangères sur les exportations d’armes par la France.

A l'Assemblée nationale

Neuvième circonscription

Ville du Cannet

Suivre l'actualité de votre Député

Michèle TABAROT – Permanence parlementaire
56 place du Logis 06580 Pégomas    04.93.42.61.23

Mentions légales © Michèle Tabarot, tous droits réservés.

Michèle TABAROT
Député des Alpes-Maritimes

151220.Ban MT Fig AssNat 960

NEWSLETTER