Michèle TABAROT, Député-Maire du Cannet

Logo PrimaireLR

— Mesdames et Messieurs les présidents ● assesseurs ● délégués —

Chers amis,

Plus de 25.000 électeurs se sont succédés dans les 24 bureaux de vote répartis au sein de notre 9ème circonscription des Alpes-Maritimes à l’occasion de la Primaire de la Droite & du Centre.

Cette très belle participation exprime une aspiration forte en faveur de l’alternance politique que nous espérons porter dès le printemps prochain à la Présidentielle puis aux élections législatives afin d’œuvrer pour le redressement de la France.

S’il est vrai que d’importants moyens logistiques ont été mobilisés par « les Républicains » pour veiller à la réussite organisationnelle de ce scrutin, c’est essentiellement grâce à l’implication personnelle et l’engagement bénévole de chacun d’entre vous que ce défi démocratique a pu être relevé.

En ce sens, j’ai à cœur de vous témoigner mes plus chaleureux remerciements pour avoir brillamment contribué au bon déroulement de cette élection.

Désormais, il appartient au vainqueur de la Primaire – François Fillon – de travailler au rassemblement de la Droite & du Centre pour nous conduire vers la victoire en mai et juin prochains.

Bien fidèlement,

SignManBleue MT3