Une détermination intacte pour poursuivre mon engagement au service de notre territoire et de la France

Une détermination intacte pour poursuivre mon engagement au service de notre territoire et de la France

En me plaçant largement en tête des suffrages du second tour des élections législatives avec plus de 63% des voix sur l’ensemble des sept communes qui composent notre Neuvième circonscription, les électeurs m’ont une nouvelle fois renouvelé leur confiance. Je suis profondément touchée par leur reconnaissance du travail accompli et le soutien qu’ils me portent. C’est pour moi une immense joie et un véritable honneur.

Dans un contexte national particulier, vous savez que mon engagement pour notre territoire se renforce chaque jour. Ensemble nous avons tissé des liens sincères et solides. Ils m’encouragent à continuer de mener en votre nom les combats que nous partageons.

Je le ferai avec cohérence et détermination, en restant fidèle à nos valeurs et à nos convictions, en travaillant avec nos élus locaux et en restant à l’écoute de chacun.

Cette nouvelle législature je l'aborde avec une motivation intacte et une détermination encore plus grande afin de poursuivre mon engagement à votre service pour nos valeurs, pour notre territoire et pour la France.


Député des Alpes-Maritimes

NEWSLETTER

Connexion