Dans l’intérêt de la France et des Français et conformément aux attentes fortes de nos concitoyens, nous sommes parvenus à faire adopter notre version de la loi sur l’immigration que nous avons sensiblement durcie et rendue plus courageuse, plus efficace et plus responsable.
Nous y sommes arrivés tout d’abord en rejetant le texte, inspiré par la gauche et l’extrême-gauche, qui créait un véritable appel d’air et qui encourageait les régularisations massives de clandestins.
Nous y sommes arrivés aussi en étant très fermes pour défendre nos convictions et les propositions claires que nous portons, depuis de nombreuses années, en matière d’immigration.
Notre engagement résolu a permis ces avancées qui montrent notre détermination à tourner la page du laxisme migratoire qui prévaut depuis trop longtemps et dont nous mesurons chaque jour les conséquences sur notre Nation.
Il ne s’agit que d’une étape car le chemin est encore long mais nous sommes déterminés à changer nos lois, notre Constitution et la législation européenne pour mettre fin très vite au chaos migratoire qui menace notre souveraineté.
Vous pouvez compter sur moi pour poursuivre cet engagement et continuer à me battre pour que la France retrouve la maitrise de son destin.