Ukraine : trois ans de résistance héroïque face à l'invasion russe

Ukraine : trois ans de résistance héroïque face à l'invasion russe

Hommage au peuple ukrainien, qui résiste depuis trois ans avec un courage héroïque face à l’invasion de son territoire par la Russie.

Les voix de l’Ukraine et de l’Europe doivent être entendues et respectées pour mettre fin à cette guerre et bâtir une nouvelle paix juste et durable qui apporte stabilité et sécurité sur notre continent.



Michèle TABAROT à l’Élysée pour porter la voix des Républicains sur l'Ukraine et l'Europe de la Défense

Ce jeudi 20 février à 11h, les responsables des principaux partis politiques ont été conviés par la Présidence de la république pour évoquer la guerre en Ukraine et  la sécurité européenne.

À l’Élysée ce matin, pour participer à la réunion des responsables de partis politiques avec le Chef de l’État sur l’Ukraine et « l’Europe de La Défense ».

Face aux évolutions préoccupantes de la situation, j’ai réaffirmé, au nom des Républicains, notre conviction profonde que l’Ukraine et l’Europe doivent être à la table des négociations de paix pour construire une issue durable au conflit avec la Russie.

Du point de vue de notre autonomie stratégique européenne, elle doit être renforcée sans tarder, car elle seule pourra garantir notre indépendance et notre sécurité à long terme.

Dans ce moment grave, la France doit être à la hauteur des défis majeurs qui se posent à notre continent et faire preuve d’une grande détermination dans ses engagements.

Actualités à la Une

Assemblée Nationale

Ville du Cannet

Suivre l'actualité de votre Député

Michèle TABAROT – Permanence parlementaire
56 place du Logis 06580 Pégomas    04.93.42.61.23

Mentions légales © Michèle Tabarot, tous droits réservés.

151220.Ban MT Fig AssNat 960

Michèle TABAROT

Député des Alpes-Maritimes
Questeure de l'Assemblée nationale

NEWSLETTER