J’apprends avec beaucoup de tristesse la disparition de son altesse le Prince Karim Aga Khan IV.
Philanthrope et homme de cœur, il a consacré son existence à l’amélioration des conditions de vie des personnes défavorisées et vulnérables, en portant une attention particulière au développement de l’éducation, de la culture et de l’accès aux soins dans de nombreux pays.
Ce grand bienfaiteur a aussi marqué notre ville du Cannet par sa générosité, perpétuant inlassablement la tradition instaurée par la regrettée Bégum du banquet de Noël offert à nos aînés.
Son héritage perdurera à travers les innombrables vies qu’il a aidées et ses multiples actions en faveur des plus démunis.
En ces moments de deuil, nos pensées accompagnent sa famille, la communauté ismaélienne et tous ceux qui ont été touchés par sa profonde compassion et son humanisme.