Je suis candidate aux Législatives pour notre territoire et parce que le contexte national l’exige

Je suis candidate aux Législatives pour notre territoire et parce que le contexte national l’exige

Quelle joie immense de vous retrouver ce matin les amis sous ce beau soleil à Pégomas, sur ce parvis qui a marqué tant de grands moments de notre parcours en commun, en présence des Maires de Grasse, de la vallée de la Siagne, de Mougins, du Cannet…

Cher Jérôme, chère Florence, chère Christian, chère Michèle, cher Richard, cher Yves, et à tous les élus de notre circonscription et du Pays grassois, je veux vous dire à quel point votre présence me touche et me donne tant de force


Mes très chers amis,

Oui ! Je suis candidate aux élections législatives pour notre territoire ! J’en suis fière, j’en suis honorée et j’en suis très heureuse.

Je suis candidate parce que le contexte national l’exige !

Et je le dis avec sincérité : vous voyez ce qui se passe à gauche, vous voyez ce qui se passe autour du Chef de l’État et vous savez comme moi que nos valeurs sont en danger.

La droite républicaine est menacée de disparaitre à l’Assemblée nationale. Je ne peux pas m’y résoudre.

Vous me connaissez bien… Vous savez que je n’ai jamais eu peur de me battre pour mes idées. Alors non, même si le combat est difficile, je ne vais pas me dérober !

Je le dois à ma famille politique. Je le dois à mes convictions. Je le dois à nos élus qui m’ont demandé de porter une nouvelle fois ce flambeau. Et je le dois à vous tous, mes amis fidèles qui comptez sur moi.

Voilà pourquoi je m’engage à nouveau. Forte de mon enracinement et forte d’une expérience qui sera un atout précieux pour ce combat. C’est important pour notre territoire et c’est important pour notre pays.

Car oui, la France a besoin d’un groupe de droite républicaine, indépendante et libre.

Lancement de campagne à Pégomas, le 7 mai 2022

Pendant 5 années j’ai critiqué le bilan d’Emmanuel Macron… Je ne peux pas comprendre l’attitude de ceux qui pour sauver leur place sont prêts à toutes les compromissions pour le rejoindre !

Il n’a aucune colonne vertébrale. Il a manqué de courage sur toutes ses promesses. Il a abandonné la réforme des retraites. Il a démissionné contre les séparatismes alors qu’ils promettaient de les combattre. Il a affaibli nos forces de l’ordre en les traitant comme des criminels. Il a augmenté la dette de plus de 600 milliards d’euros !

Oui, le Président MACRON a abimé la France.

Guillemet red gauche Jamais je ne comprendrai l’attitude de ceux qui sont prêts à toutes les compromissions pour sauver leur place… Guillemet red droite

Et de l’autre côté nous avons Jean-Luc MÉLENCHON, le nouvel homme providentiel de la gauche…

Un danger pour la démocratie ! Il est antisystème, anti-police... Il a été contre le soutien à l’Ukraine. Il admire les régimes totalitaires. Et puis, il est aussi ouvertement l’allié des islamistes radicaux qui veulent détruire notre Patrie et notre civilisation !

Avec lui ce sera : désobéissance civile, chute de l’Europe, frénésie fiscale et fin de l’unité nationale.

Je trouve honteux que le parti socialiste et les verts aient renié leurs histoires pour s’allier avec lui.

Non, cette gauche-là ne peut pas incarner la seule opposition au Chef de l’État.

Nous avons montré notre capacité à agir pendant tout le mandat.

Nous avons été les seuls à peser sur la politique nationale pour la protection des femmes victimes de violences, le pouvoir d’achat, les baisses de taxes, la sécurité… Nous avons fait bouger les lignes.

Les Députés de la majorité présidentielle sont tellement éloignés de vos préoccupations ! Nos élus locaux le savent bien. Ils n’ont rien proposé.

Ils ne se sont pas battus sur les grands dossiers, comme nous l’avons fait avec Jérôme, Florence, Michèle, Yves, Richard, Christian et tous les élus, en allant jusque dans les Ministères défendre l’hôpital de Grasse, nos entreprises contre la pandémie et les habitants de notre territoire contre les nuisances aériennes !

Ce bilan vous le connaissez. Nous allons aussi avoir bien des occasions d’en reparler.

070522.IllustrationPupitre

Une campagne active, passionnante et engagée

Ce sera comme toujours, une campagne active, passionnante et nous aurons tant besoin de vous, de votre engagement

Faites le tour de vos proches pour qu’ils votent et dites-leur que notre territoire ne gagnera rien avec des élus sans attache qui les oublierons dès le lendemain de l’élection.

Dites-leur aussi que, plus nous aurons de Députés de Droite et plus nous pourrons imposer nos choix au gouvernement, comme une réduction drastique de l’immigration, la protection de notre identité nationale, l’expulsion des étrangers fichés S, des moyens supplémentaires pour les forces de l’ordre, et pour le pouvoir d’achat, la baisse des droits de succession, la hausse des salaires, des retraites, et des pensions de réversion.

Je sais pouvoir compter sur vous. Vous nous avez toujours montré une fidélité, une solidité et une détermination à toute épreuve.

Alors, allons-y !
Donnons tout ce que nous avons.
Battons-nous de toutes nos forces.
Allons chercher chaque voix là où elle se trouve.
Parce que je sais qu’avec vous, nous réussirons.
Parce que je sais qu’avec vous, nous gagnerons.


Député des Alpes-Maritimes

NEWSLETTER

Connexion