Michèle TABAROT, Député de la 9° Circonscription des Alpes-Maritimes

Michèle Tabarot, photo d'illustration article Nice-Matin

Michèle Tabarot est une fidèle. Fidèle à son parti. Fidèle à Copé. Fidèle à sa ville, même si elle a dû, la mort dans l’âme, « lâcher » la Mairie pour permettre à la droite de conserver la 9ème circonscription (ndlr : elle reste Conseillère municipale du Cannet et continue de présider le Groupe majoritaire). Fidèle aussi à ses convictions, à sa vision d’une opposition « forte et intelligente ». On aurait pu l’interroger sur quantité de sujets. On a choisi de cibler plutôt son parcours local et ses 22 années à la tête de la Ville…

Sous-catégories

Les « Amis de Michèle TABAROT » réunis sous l'égide de l'Union Républicaine de Droite rassemblent toutes celles et tous ceux qui par-delà les traditionnels clivages politiques se reconnaissent dans l'engagement public de Michèle TABAROT pour notre pays et dans les valeurs que nous avons en partage.

Catégorie dédiée à la campagne de Jean-François Copé pour la Primaire de la Droite & du Centre en vue de la désignation du candidat à l'élection présidentielle de 2017